Quelques faits marquant du week end !

3 septembre 2018 - 21:45

• Le carton du Racing HW 96 !

Le Racing prend le contrôle du groupe O grâce à une écrasante victoire sur Munster. Un festival de but qui a démarré dès la 12ième minute sur un pénalty transformé par Zaouine. Mené 4-0 à la pause, les joueurs de Munster en prendront deux autres en seconde période qui porteront le résultat final à 6-0.

Une deuxième victoire en autant de rencontre qui place le Racing HW96 en tête de ce groupe O Régional 3.

• Match complètement fou à l'espace 2000 !

Les spectateurs présent dimanche après midi au stade de l'espace 2000 en auront eu pour leur argent. En effet, Bartenheim et Hirtzbach ont fait le show pendant 90 minutes avec pas moins de huit buts inscrit. L'ouverture du score après seulement deux minutes de jeu affichait déjà les intentions des visiteurs qui mèneront 3-1 cinq minute avant la pause. Une avance de courte durée puisque Bartenheim inscrira deux buts entre la 43ième et la 45ième minute. Une première période débridé avec trois buts de chaque côté !

Bartenheim prendra pour la première fois du match l'avantage à la 47ième grâce à Couve sur coup franc mais Amrani profitera d'un pénalty pour s'offrir un triplé et remettre les deux équipes à égalité. Le score ne bougera plus dans cette folle après midi !

• La première de Kembs !

Défait lors de deux premiers match de Régional 1, le promu peut enfin lancer sa saison après sa victoire face à Oberlauterbach. Une première cette saison qui fait du bien et qui s'est obtenu grâce au mental de tout un groupe. Mené et fortement dominé durant les dix dernière minute de la première période, les Kembsois ont su relever la tête après la pause. Zullino égalise pour les siens trois minutes après le retour des vestiaire, avant que Mekkari inscrive le but de la victoire qui soulage tout un club.

• L'éternel Saghir offre la première victoire au Cs Bourtzwiller !

Les années passent mais rien ne change pour Saghir qui continue d'empiler les buts. Patrick Périon savait exactement où il allait en signant Hassan qu'il a connu quelques années auparavant du côté de l'Asim en Cfa 2. Et ce doublé inscrit face à Berwiller confirme les choix du coach qui obtient sa première victoire de la saison en Régional 2.

• Le Racing Mulhouse en plein cauchemar !

La saison ne fait que commencer mais les Mulhousiens se retrouvent déjà dans une situation préoccupante. Lourdement vaincu la semaine dernière (8-0), le Racing a une nouvelle fois coulé dimanche après midi à Hirsingue. Une défaite 4-0 qui porte leurs différence de but à -12 après seulement deux petites journée. Il va falloir se réveiller très vite au risque de vivre une saison très délicate..

• Et de trois pour Huningue !

Les Frontaliers poursuivent leurs parcours sans faute en tête du championnat de Régional 2. Une troisième victoire consécutive confirmant qu'il faudra compter sur Huningue cette saison malgré le statut de promu.