Bantzenheim 2 joue à se faire peur mais enchaîne une troisième victoire !

9 septembre 2018 - 14:25

Et de trois pour l'équipe à Stephane qui s'impose logiquement sur la pelouse de Habsheim. Après une première période nettement dominé et récompensé par un somptueux coup franc de Ludo et une frappe à bout portant dans la lucarne de Bachir, les jaunes et noir ont complètement perdu pied lors du second acte. Les locaux mettaient une pression d'entrée et commençaient à faire regretter les nombreuses occasions manqué par Bantzenheim durant la première mi temps. Sur une mésentente entre le gardien et la défense, Habsheim ne se priait pas pour réduire la marque. Un but qui donnait encore plus d'espoir aux blancs se voyaient refusé un but sur une position de hors jeu peu évidente après un cafouillage dans la surface.

Heureusement pour nos jaunes et noir et cruellement pour les locaux, Ludo s'offrait un doublé en reprenant de volée un dégagement complètement manqué par un défenseur. Un ouf de soulagement de très courte durée puisque dans la foulée, Cédric repousse un centre sur un joueur d'Habsheim seul au point de pénalty, ce dernier catapulta le ballon sous le barre ! Une nouvelle réduction du score qui ne suffira pas à offrir une fin de match de folie puisque Habsheim semble épuisé dans ses dernières minutes et c'est Romuald qui mit fin au suspense en marquant un super but après avoir éliminé son vis à vis et enroulé son ballon angle opposé.

Bantzenheim poursuit son parcours en tête du groupe G district 6 !