Jeu, set et match pour Bantzenheim 2 !

16 septembre 2018 - 14:52

Ludo puissance 5 !

Le serial buteur de l'équipe réserve de Bantzenheim a inscrit un incroyable quintuplé ce matin. Une performance XXL qui permet à son équipe de se qualifier à Kruth. Mais cette victoire ne se résume pas qu'à un seul joueur, c'est tout un groupe qui a fait preuve de discipline collective pour en passer six à son adversaire du jour. Après une première période assez compliqué, avec notamment un arbitrage favorable aux adversaires, la bande à Alex Chatenet rentre au vestiaire sur un avantage de deux buts.

La seconde période fut de toute réussite puisque les jaunes et noir concrétiseront chaque occasions, portant le score à 6-0. Une victoire nette et sans bavure qui démontre une nouvelle fois la force de ce groupe. Il est important de souligner la combativité des adversaires qui n'ont rien lâché tout au long de la rencontre.

Quelques infos importantes :

Buteurs : Ludo x5, Karim x1

Passeurs décisif : Pierre x3, Karim x1, Ben Helot x2

Joueur sorti sur blessure : Flo après un gros coup au mollet

Révélation : La très belle entrée en jeu de Samir qui intègre l'équipe 2

Bravo à vous les gars !