Cruelle défaite de Bantzenheim sur la pelouse de Holtzwihr !

22 septembre 2018 - 22:48

L'équipe fanion a chuté sur la pelouse de Holtzwihr après un match plutôt positif pour la suite. Le premier quart d'heure laissait cependant présager une soirée très difficile avec notamment deux buts encaissé. Mais les jaunes et noirs n'ont absolument pas abdiqué au contraire des locaux qui reculaient de plus en plus. L'intensité mise par les coéquipiers de Guillaume gênait complètement l'équipe adverse et Bilel était proche de réduire le score mais sa frappe passait de peu à côté. Par la suite, Pierre voyait le gardien se manquer sur une frappe excentré mais le ballon s'écrasait sur la barre avant que Manu faisait briller ce même gardien d'une parade réflexe à bout portant. L'arbitre envoyait les 22 joueurs aux vestiaires avec un avantage généreux pour Holtzwihr.

Après la pause, Romu profitait d'une balle dans la surface adverse pour réduire le score et redonner l'espoir aux siens. Bantzenheim gagnait tout ses duels au milieu à l'image d'un Mehdi très remuant mais ce sont les locaux qui inscriront un troisième but après une relance manqué de Nicolas. Une erreur sans grande conséquence puisque quelques minutes plus tard, Loic réalisait un énorme effort pour aller contrer le dégagement du gardien dans le but vide. Le jeune joueur se délivre en inscrivant la son premier but de la saison ! Bantzenheim continue sa domination mais manque de réussite comme sur une frappe au dessus de Régis, ou une tête du même joueur qui passe à quelques centimètre du cadre. Et malheureusement, Holtzwihr obtient un pénalti qui sera concrétiser et mettra fin au suspense. La défaite est cruelle mais l'équipe a affiché un très beau visage que l'on a vite envie de revoir !

Racing HW 96 - Bantzenheim   4-2