La deux lâche ses premiers points !

23 septembre 2018 - 12:54

• Quinze minutes parfaite puis... plus rien !

La réserve de Bantzenheim ne pouvait pas mieux commencer son match face à Anatolie Mulhouse. En effet, Ludo ouvrait le score rapidement en reprenant de la tête un corner de Andy. L'occasion pour le buteur de fêter parfaitement la naissance de son enfant ! Quelques minutes plus tard, Karim ouvrait le jeu d'une belle passe pour Andy qui double la mise d'un plat du pied. Entame parfaite des jaunes et noir qui semblent bien parti pour vivre une matinée de toute beautée. Et pourtant...

Le jeu s'équilibre au fil des minutes et c'est sur un corner gag que les visiteurs vont réduire le score. Une mésentente entre la défense profite au Mulhousien qui glisse son pied entre deux défenseurs pour pousser le ballon au fond des filets. Un but qui va avoir le don de motiver un peu plus des visiteurs costaud dans les duels. La première période se termine et la pause devrait faire du bien aux coéquipiers de Cédric qui affichent un déchet dans les passes assez inhabituel en ce début de saison.

La seconde période repart sur un match équilibré, Bantzenheim se procure quelques occasions mais trop de maladresse dans la dernière passe ou le dernier tir maintient Anatolie dans le match. Une matinée qui se complique encore plus avec la blessure de Ludo, claqué derrière la cuisse. Et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, nos locaux concèdent l'égalisation sur une action collective conclut par un tir petit filet opposé. La série de victoires prend fin ce matin, un rappel pour l'équipe de Stéphane que rien ne sera facile cette saison.