Bantzenheim 2 : La qualif en ligne de mire !

28 septembre 2018 - 21:40

Pour le deuxième tour de la coupe des équipes réserves, Bantzenheim accueille Hégenheim 3. Une victoire est attendu pour le coach qui ne se cache pas pour annoncer la couleur : << On joue à fond, on veut chercher le trophée >> ! En face, il y a la une équipe qui rame énormément en ce début de saison avec une dernière place au classement de son groupe District 6. Un adversaire qui semble donc idéal pour se relancer après le nul décevant face à Mulhouse Anatolie le week end dernier.

Attention tout de même à ne pas se voir gagner le match avant de l'avoir joué, d'autant que plusieurs joueurs majeur de l'équipe sont forfait pour ce rendez vous de dimanche matin. Trois blessés et un absent, à savoir Ludo, Adel, Cedric et Flo. C'est donc Jonathan (entraîneur des gardiens) qui enfilera les gants et le costume de dernier rempart des jaunes et noir pour cette rencontre. Stephane enregistre également plusieurs retour avec celui de Jakub, Totoche et Samir.

Un groupe qui affiche un nouveau visage mais un même objectif, la victoire !

Allez les gars !