Triste week end pour Bantzenheim !

7 octobre 2018 - 19:06

C'était un week end très attendu, mais malheureusement, il n'aura pas tourner en faveur de nos jaunes et noir.

La réserve, dirigé par Stephane, s'incline assez logiquement dans le choc de la journée, à Richwiller. Très vite mené au score, ils ont beaucoup couru après le ballon durant la première demi heure. Andy sonne la révolte en égalisant d'un geste plein de sang froid devant le but. De quoi réveillé les coéquipiers de Flo, mais un pénalty accordé contre Bantzenheim permet aux locaux de repasser devant. Les esprits s'échauffent, les duels deviennent plus âpre, mais Andy signe un doublé qui permet de renvoyer les deux équipes aux vestiaire sur ce score de 2-2.

La seconde période fut dans sa globalité une bataille au milieu de terrain. Et alors que l'on se dirige vers un match nul, Richwiller arrache la victoire au bout du temps additionnel ! Bantzenheim s'incline pour la première fois de la saison..

L'équipe s'est inscliné lourdement à domicile (0-3) face à Hirtzfelden. La première période fut pourtant très équilibré, avec même un avantage dans le jeu pour les locaux. Mais en fin de période, les visiteurs vont inscrire deux buts consécutivement. De quoi être très frustré sur le chemin des vestiaires.

En seconde période, le troisième but sera marqué très rapidement et plombera le mental des jaunes et noir qui ne montreront plus grand chose jusque la fin du match..