Week end coupe à Bantzenheim !

14 octobre 2018 - 20:52

┃''' L'équipe fanion retrouve le gout de la victoire, et quelle victoire ! '''

Après quatre défaites consécutive, l'équipe une signe une victoire qui fait tellement de bien. Confronté au Racing Mulhouse pour le premier tour de la coupe grand est, les jaunes et noir ont plié la rencontre en une période.

En effet, le score était déjà de 6-0 à la pause grâce à des réalisation de Bilel, Ripp, Manu et Mehdi. Le moral des visiteurs était donc déjà bien plombé, surtout après deux boulettes de leurs gardien et la blessure sérieuse de l'un de leurs élément. La seconde période fut, en toute logique, sur un rythme bien moins intense. Malgré ça, Bantzenheim s'est offert énormément de situations et c'est Flo, Yannick et Nico qui signeront trois autres but qui porteront le score final à 9-0. Une performance qui doit redonner de la confiance, qui doit donner l'envie de continuer à travailler et préparer au mieux la prochaine rencontre à Colmar US !

• Buteurs :

▒ Ripp (x2), Manu (2x), Mehdi, Bilel, Yannick, Flo, Nico.

┃''' La réserve se fait renverser à Hirsingue '''

Le boulot semblait être fait, après que Andy ait signé son doublé et Marcel inscrit son but pour porter le résultat à 3-1. Mais les joueurs de Stephane (absent aujourd'hui) ont relâché et se sont fait punir. Hirsingue est revenu au score avant de s'imposer sur un 4ième but. Avec une deuxième défaite de rang, Bantzenheim veut s'éviter une crise et redresser la barre dès la prochaine rencontre.