FC Bantzenheim : site officiel du club de foot de Bantzenheim - footeo

28 octobre 2018 à 19:05

Week end difficile à Bantzenheim !

L'équipe première se présentait à Uffheim avec plusieurs absences de taille pour le 2ième tour de la coupe Grand est. En face se dressait une équipe plus ou moins remanié également mais la rencontre restait tout de même intéressante avec quelques belles phases de jeu des deux côtés. Très remuant, Mehdi se distinguait d'une superbe frappe sur le poteau après une action collective de toute beauté, puis perdait son duel avec le portier adverse.

Peu après la pause, Mehdi ouvrait le score d'une lourde frappe qui laissait le gardien sur place ! Bantzenheim continuait de mettre de l'intensité durant les dix minutes suivantes puis reculait de façon assez incompréhensible. Une aubaine pour les locaux qui en profitaient pour se montrer de plus en plus dangereux jusqu'à égaliser. Ce but donna un nouveau souffle aux Mauves qui se montraient bien plus en jambe et c'est en toute logique qu'ils prirent l'avantage. La suite ne donna pas grand chose de différent mis à part la très belle frappe de Loic détourné par le gardien.

Bantzenheim quitte la compétition..

La réserve de Stephane traverse une période difficile et c'est pas le match de ce matin qui nous contredira. Mené de deux buts par Niffer, le carton rouge du gardien adverse sonne comme un coup du sort qui peut sourire aux locaux. C'est d'ailleurs ce qu'il se passera puisque Bantzenheim reviendra à 2-2. Mais contre tout attente, c'est Niffer qui inscrira deux nouveaux buts signé par un ancien de la maison, Raul ! Une véritable désillusion pour cette formation qui concède sa troisième défaite sur les quatre derniers matchs...