Derby sous tension à Bantzenheim !

4 novembre 2018 - 19:56

Pas de vainqueur dans le derby entre Bantzenheim et Fessenheim qui ont livré une vraie bataille sur le rectangle vert. Les locaux démarrent plutôt bien la rencontre avec un pressing haut et beaucoup d'envie. Mehdi centre parfaitement devant le but visiteur mais la balle est dégagé juste devant Ripp par un défenseur. Quelques minutes plus tard, Ripp se manque totalement après avoir récupéré le ballon dans les pieds du gardien mais sa frappe passe juste à côté d'un but pourtant ouvert..

Au fil du temps, Fessenheim va prendre l'ascendant et se montrer de plus en plus dangereux mais défensivement les jaunes et noirs ont montré beaucoup de solidarité et n'ont pas renié les efforts pour conserver ce point du nul. La seconde période fut du même style, des visiteurs dominant mais une défense qui ne flanche pas ou un gardien imbattable grâce à une performance XXL ! La rencontre n'aura pas montré du beau jeu mais un vrai duel, un public bouillant venu nombreux, bref.. Un vrai derby !

La réserve repart de l'avant avec un victoire très importante face à un concurrent direct. Les locaux ont dominé une équipe de l'ASTR incapable d'inquiéter Cédric. Patient et très sérieux, les joueurs de Stephane ont fini par marqué et faire le break dans la foulée grâce à un doublé de Ludo.

Belle performance qui est récompensé par une logique victoire, mais il faut soigner l'efficacité comme à l'image des deux occasions très franche manqué en première période !